Rencontrer des transsexuelles à des soirées trans Paris

Fantasme sexuel s’il en est pour de nombreux hommes hétéro, le sexe avec un transsexuel ou un travesti s’avère une aventure difficile à réaliser tant cette communauté s’avère discrète et inaccessible. Vous êtes à la recherche d’une bonne compagnie transsexuelle sur Paris ? Sachez que la cité de l’amour grouille de lieux où les rencontres avec des et transsexuels sont très faciles.

rencontre transsexuelles paris
Mais avant de vous rendre dans une de ces soirées, vous devez prendre en compte quelques conseils avisés. Vous devez avant tout savoir pourquoi vous y allez. La plupart des soirées trans organisées sur Paris sont avant tout des soirées libertines et échangistes. Alors n’y venez pas si vous pensiez trouver l’amour. Cependant, si vous y aller pour un plan cul, assumez jusqu’au bout. Vous devez aussi vous attendre à tout. En effet, une trans c’est un corps de femme avec un cerveau de mec. En gros, si elle vous trouve à son goût, elle vous le fera savoir d’une manière plus qu’explicite. Donc, ne soyez pas étonné de voir des seins à l’air, quand ce n’est pas tout l’artirail qui est déballé.

Si vous préférez commencer par trouver une transexuelle sur internet, je vous conseille de regarder du côté du site tranny dates. Voilà que vous êtes prévenu, voici les soirées où vous rendre.
Nous avons donc sélectionné pour vous les soirées trans Paris les plus branchées pour vous aider dans votre quête.

La soirée Escualita

Une soirée à l’ambiance endiablée, Escualita accueille tous les dimanches soir les travestis, transsexuels de Paris et d’ailleurs au Club Madam, rue de la Boétie. Elle est aussi ouverte aux hétéros qui y sont plus que bienvenues à partir d’une heure du matin, horaire conseillé par les organisateurs.

La maison du travesti

Une association à but non lucratif, la maison du travesti organise des soirées et permet facilement la rencontre hommes, couples, travestis et transsexuels à Paris.

La soirée drôle de dames

C’est dans le très célèbre Château des Lys, à proximité du Sacré Cœur que la soirée drôle de dames se déroule en principe. Beaucoup plus orienté libertinage que les soirées Escualita, celle-ci vous offre l’occasion de passer la soirée très bien entouré. On y vient pour passer du bon temps, se faire plaisir sans prise de tête. Tout le monde est convié, hommes, femmes, et toute la communauté transgenre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *