Masturbation féminine : objet pour se masturber

Il n’est pas toujours donné à tout le monde d’avoir les moyens de se procurer un sexe-toy sur Internet ou dans une boutique. Et pourtant, parfois, lorsqu’on se masturbe, on aime bien avoir autre chose à disposition que ses mains. Alors, pourquoi ne pas être créatif en détournant un objet de la vie courante en un objet pour se masturber ?

masturbation feminine objet

Dans la salle de bain

Tout ou presque tous les objets dans la salle de bains ont une forme de phallus ou de plug anal dans la salle de bains, et il n’y a que l’embarras du choix: déodorants, savon, brosse à dents, brosse à cheveux, une bonne poignée de cotons-tiges, un peigne, un sèche-cheveux, vous aurez l’embarras du choix.

Dans la cuisine

La cuisine est certainement la pièce préférée des gens qui sont inventifs. Vous y trouverez en effet de nombreux objets qui peuvent vous servir à vous masturber comme les fourchettes, cuillères, rouleau à pâtisserie, fouet et cuillère à pot, boîtes aux formes et tailles diverses, les manches des casseroles, et tout ce qui traîne dans le tiroir que vous n’ouvrez jamais comme les piles par exemple. Mais ce sont surtout les aliments qui méritent le détour, plus précisément les fruits, les légumes, les crèmes fraîches et yaourt, mais aussi le fromage, certaines céréales en forme de petites boules, les viandes et poissons surgelés ou pas. Les sauces épicées sont aussi très appréciées par les aventureux qui aiment les sensations fortes.

Dans le salon

Les pieds de chaise, le chandelier si vous en avez un, les pièces d’un jeu d’échec sont autant d’objets idéaux pour la masturbation. Sinon, la manette vibrante de la console, la télécommande de la télé et la souris de l’ordinateur vous seront également d’une grande aide.

Dans le garage

Dans cette pièce, l’amusement peut être sans limites, mais c’est aussi celle de tous les dangers. Toutes les ponceuses, perceuses et autre tournevis méritent quelques aménagements avant d’être utilisés. Les outils de jardin sont une bonne alternative, tout comme le levier de vitesse de la voiture ou un vélo sans selle. Le tuyau d’arrosage réjouira les nostalgiques du pommeau de douche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *